top of page

#Coronavirus #CriseouRebond #Futurdel’humanité

Dernière mise à jour : 7 avr. 2022


𝗔𝗻𝗻𝗶𝗰𝗸 𝗱𝗲 𝗦𝗼𝘂𝘇𝗲𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲 fait ici une analyse inédite de la COVID.

Nous avons puisé dans les racines terre. Nous sommes appelés à nous retourner vers les racines ciel. Le plongeon dans des « désécurisassions » est inévitable pour une transformation de conscience totale.

Il nous est difficile d’accepter cette maladie qui nous confronte à notre finitude. Nous sommes arrivés à un premier niveau par la voie de notre intelligence, toujours plus pour dominer le monde et éradiquer la mort, qui n’est pas le contraire de la vie mais fait partie de ses mutations.

Alors arrive cette maladie….


Cela correspond à cette sortie de notre condition d’esclave, pour entrer dans une autre dimension, aller vers notre terre intérieure, divine, une transcendance.

Le confinement a été un paradoxe : privation de sorties mais, temps de retour vers nous, nos valeurs profondes refoulées (une traversée du désert) !


Nous sommes stoppés. Cette crise est pourtant salvatrice, invitation à expérimenter un autre univers : notre monde animal. Acceptons et transformons notre face sombre (violence en bienveillance, insatisfaction en gratitude) La peur s’effacera et le chemin vers cette Lumière sera possible !


Avec humilité, Vis et Révèle toi prend ce chemin.

39 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page