top of page

#5Clés #Management #Covid19 #Motivation

Dernière mise à jour : 7 avr. 2022




𝗚𝗮ë𝗹 𝗖𝗵𝗮𝘁𝗲𝗹𝗶𝗻-𝗕𝗲𝗿𝗿𝘆, propose 5 pistes au manager, pour manager à distance, transformer cette période anxiogène en une étape vers une relation manager managés constructive !

1.- Détecter les signaux faibles (un collaborateur ne met plus sa caméra, arrive en retard, n’envoie plus de mail) pour ensuite parler avec la personne qui se sentira mieux.

2.- Etre transparent, la 1ere angoisse du salarié est de perdre son emploi, le manager peut éviter que des rumeurs circulent. La parole sera libérée et nul ne sera isolé pour gérer sa peur.

3.- Evaluer comment chacun vit ce temps et fédérer l’équipe « dans une armée plus les soldats sont coordonnés et partagent les mêmes objectifs, plus elle est efficace »

4.- Etre disponible, réserver des plages horaires de connexion pour chaque membre si besoin et souhait.

5.- Etre bienveillant avec soi-même. Garder un équilibre entre vie privée et vie professionnelle et définir les limites afin de ne pas s’épuiser.


Vis et Révèle-toi est l’associé indispensable au manager : il génère du bien-être qui, par répercussion, induit une cohérence, dynamique, implication, créativité, joie inégalées. Marie V.


45 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page