top of page

#NouveauModedeVie #PierreRahbi #MouvementColibri

Dernière mise à jour : 3 mai 2022


Quelle planète laisserons–nous à nos enfants et quels enfants laisserons-nous à la planète ? 𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗥𝗮𝗯𝗯𝗵𝗶, philosophe, a impulsé le mouvement Colibri et le mode de vie en Oasis en France :

"Je suis né dans une oasis", immense désert parsemé de tâches vertes d'êtres humains.


Les sociétés actuelles créent des déserts sociaux : solitude, isolement, anonymat, angoisse règnent ! Il faut recréer des lieux où les êtres se retrouvent dans une forme de réciprocité de bien que l’on peut se faire.


Nous sommes dans une oasis exceptionnelle, la planète Terre, la seule aujourd’hui qui nous permette de survivre. Inconscients de sa beauté et ce fabuleux privilège, nous la polluons, l’exploitons, la détruisons !

Nous devons être ensemble non par commodité, mais pour évoluer humainement : être plus aimants et bienveillants vis-à-vis de nous- même, pour ensuite impulser cette dynamique vers les autres. Alors, l’amour circulera librement et pleinement.

C’est le seul comportement qui puisse tirer l’humanité du drame dans lequel elle est en permanence.


Pour aller dans cette direction, quel réconfort, ressourcement que de pouvoir partager joyeusement et savourer un moment musical de #DéveloppementPersonnel avec Vis et Révèle-toi.

55 vues0 commentaire

Comments


bottom of page